• Éric Ben
    Merci beaucoup. la livraison rapide et emballage parfait.
  • Priscila Mota
    La qualité de câble est excellente. Merci nous aider à résoudre le problème fait sur commande. Espérez que notre bateau d'affaires va très bien.
  • Mahesh Gowda
    Carefiber est très habile et a obtenu notre point. nous sommes bon associé maintenant.
Personne à contacter : Debbie Lao
Numéro de téléphone : 86-137 1431 4786
WhatsApp : +8613714314786

Rosette optique optique FTTB de panneau de plaque avant de fibre de coffret d'extrémité de fibre d'ABS de PC

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque OEM
Certification CE Rohs
Quantité de commande min 1pc
Détails d'emballage 1pc dans un sac
Délai de livraison 5-25days
Conditions de paiement L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement 2000 pièces/semaine
Détails sur le produit
Nom de produit boîte de 2F Ftth Couleur de boîte Blanc
Matériel de boîte PC+ABS Port de câble 2 dans 2
Nom Coffret d'extrémité de FTTH Produit Coffret d'extrémité optique de fibre
Surligner

Coffret d'extrémité optique de fibre d'ABS de PC

,

Coffret d'extrémité optique de fibre de FTTB

,

Coffret d'extrémité de la rosette FTTH de fibre

Laisser un message
Description de produit

Coffret d'extrémité optique de fibre 1, 2 boîte optique de Rossette de fibre de coffret d'extrémité du panneau FTTH de plaque avant de fibre de port mini

 

La boîte d'arrêt de FTTH disponible pour la distribution et la connexion terminale pour différents genres de système de fibre optique, certains sont utilisées pour le câblage d'intérieur et d'autres sont conçues pour installer sur l'utilisation extérieure de bâti de poteau ou de mur. Elles sont de lumière et de design compact, principalement utilisé dans des cablings de câble d'interface optique de fibre, de tresses ou de diviseurs dans le secteur de bâtiments résidentiels. La plupart d'entre elles est appliquée au type fixé au mur. La capacité est facultative, comme la petite boîte de distribution simple de fibre, 2 ports, 4 ports, 6 ports, 8 ports, 12 ports, 16 ports, 24 ports ou même conditions à haute densité de distribution de fibre.

 

Caractéristiques :

 

De petite taille et léger pour le corps facile de contrat d'installation.
Installations faciles : Préparez pour le bâti de mur – les kits d'installation ont fourni.
Couche inférieure pour l'épissure.
Couche supérieure pour croix-se relier et distribution de fibre.
Panneau entièrement stable d'adaptateur, aucun risque de mouvement.
La fibre peut entrer du fond ou du côté

 

Application :

 

Fibre à la maison (FTTH)
Fibre au bâtiment (FTTB)
LANs
Réseaux de zone ample

Rosette optique optique FTTB de panneau de plaque avant de fibre de coffret d'extrémité de fibre d'ABS de PC 0

 

Harmonisez le monde et créez l'avenir ! ---Groupe de CareFiber.

 

CareFiber (en bref : CFO) a été établi en 2011 et siégé est dans le secteur de Longhua, Shenzhen, Chine

 

Du début au présent, au cours de plus de 10 ans de développement, Carefiber est finalement devenu une référence d'industrie avec ses normes techniques professionnelles, produit superbe et service parfait.

 

Carefiber se spécialise dans divers câbles optiques d'intérieur et extérieurs de fibre, connecteurs optiques de fibre. En même temps, il a lancé beaucoup de produits, tels que la boîte de distribution optique de fibre, les connecteurs rapides d'assemblée, pullovers/tresses, diviseurs de PLC, adaptateurs/atténuateurs, produits de soutien de centre de traitement des données de MPO/MTP 5G. Avec un réseau global de ventes, c'est un innovateur et un pionnier très concurrentiels dans le domaine des télécommunications optiques en Chine.

 

Carefiber prolonge le lien optique à chaque coin du monde comme un réseau neurologique et établit une ère intelligente de télécommunication optique. Derrière c'est les percées technologiques continues et l'esprit innovateur de Carefiber.

 

Carefiber a actuellement une base complète de production pour les câbles, les boîtes de distribution de fibre et les accessoires de fibre optique de Fttx. En attendant, il a également une chaîne industrielle complète et un processus scientifique et normalisé. Pour des câbles, un système de production strict et ordonné a été construit avec des opérations de fabrication normalisées et le contrôle de qualité strict, présentant sans interruption le traitement internationalement principal de câble à fibres optiques et un ensemble complet d'équipement d'essai pour escorter les produits. Pour la boîte de distribution optique de fibre, les clôtures et l'armoire croisée et ainsi de suite, CFO peut fournir à des clients des services d'achat sur un seul point de vente selon les besoins en soutènement de différents marchés en raison de la compétitivité de produit et de la part de marché fortes. La base de production de FTTX est principalement portée sur les équipements de soutien de FTTH. CFO activement recherche et développe la technologie de base indépendante, du connecteur rapide de fibre optique, des pullovers aux lignes de production de diviseurs de PLC, de la connexion sans couture et de la combinaison parfaite de différentes sections de technologie. Intégrant les conditions pour la qualité du produit dans chaque aspect du travail de s'assurer que chaque produit envoyé n'a aucun défaut de qualité.

 

La qualité est la base d'une entreprise .CFO suit strictement le système de gestion de la qualité d'OIN 9001, le système de gestion environnementale d'OIN 14001. Elle a présenté et a mis en application 5S, six sigmas, et d'autres outils et méthodes de gestion de la qualité avancés. Les certificats du CE, du Rohs, de l'ANATEL, du CPR, etc. répondent à différents marchés et besoins de clients.

 

Carefiber est non seulement limité à un fournisseur matériel, mais également à un expert qui fournit à des clients les solutions intégrées et complètes pour la fibre à la maison. Fournissant à des clients le développement adapté aux besoins du client des solutions de fibre-à-le-maison, s'étendant de la disposition globale à la solution de « une fibre », et à réaliser l'interconnexion des villes avec la technologie. Chaque petite voix peut être entendue, chaque sourire peut être vu, c'est la fibre optique de Carefiber qui fait écho à travers les montagnes et les mers.

 

Les personnes de Carefiber adhèrent à : La « excellente qualité » peut être une philosophie d'entreprise de première classe, et tâche d'améliorer les produits et services de qualité qui dépassent les besoins de clients. De la fabrication intelligente à l'innovation, de la qualité à la marque, CFO emploie les derniers produits de technologie, systèmes rapides de réponse de client pour gagner l'éloge et la confiance du client et pour établir des associations très bonnes des affaires.

 

À l'avenir, Carefiber ira bien à un fournisseur de première classe des solutions de fibre optique et fournira les services de haute qualité de plus en plus aux clients autour du monde. L'entrelacement de chaque fibre optique dans la ville dérive l'écologie de l'information, retardant l'avenir futé nous que tout attend avec intérêt.

Home ProductsFiber Optic Distribution Box

PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB

Certification
China Carefiber Optical Technology (Shenzhen) Co., Ltd. certification
China Carefiber Optical Technology (Shenzhen) Co., Ltd. certification
Thanks a lot. fast delivery and perfect packaging.

—— Eric Ben

Cable quality is excellent. Thank you to help us to solve custom problem. Hope our business ship is going very well.

—— Priscila Mota

Carefiber is very skillful and got our point. we are good business partner now.

—— Mahesh Gowda

I'm Online Chat Now

PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB

PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB
PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB

Large Image :  PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: OEM
Certification: CE Rohs
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1pc
Packaging Details: 1pc in one bag
Delivery Time: 5-25days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000pcs/week
Detailed Product Description
Product Name: 2F Ftth Box Box Color: White
Box Material: PC+ABS Cable Port: 2 In 2 Out
Name: FTTH Terminal Box Product: Fiber Optic Terminal Box
High Light:

PC ABS Fiber Optic Terminal Box

,

FTTB Fiber Optic Terminal Box

,

Fiber Rosette FTTH Terminal Box

Fiber optic terminal box 1 , 2 port fiber optic face plate panel FTTH Mini terminal box Fiber Rossette Box

 

FTTH Termination Box available for the distribution and terminal connection for various kinds of optical fiber system, Some are used for indoor cabling and others are designed to install on outdoor pole or wall mount use.They are of light and compact design, Mainly used in fiber optic drop cable, pigtails or splitters cablings in residential buildings area. Most of them are applied to wall mounted type. The capacity is optional, such as small single fiber distribution box, 2 ports, 4 ports, 6 ports, 8 ports, 12 ports, 16 ports, 24 ports or even high density fiber distribution requirements.

 

Features:

 

Small size and light weight for easy installation compact body.
Easy installations: Ready for wall mount – installation kits provided.
Lower layer for splicing .
Upper layer for cross-connecting and fiber distribution.
Fully stable adapter panel, no risk of movement.
Fiber can get in from bottom or side

 

Application:

 

Fiber to the home(FTTH)
Fiber to the building(FTTB)
Local area networks
Wide area networks

PC ABS Fiber Optic Terminal Box Fiber Optic Face Plate Panel Rosette FTTB 0

 

Harmonize the world and create the future!---CareFiber Group.

 

CareFiber(in short: CFO) was established in 2011 and the headquartered is in Longhua District,Shenzhen, China

 

From the beginning to the present, through more than 10 years of development, Carefiber has finally become an industry benchmark with its professional technical standards, superb product and perfect service.

 

Carefiber is specializing in various indoor and outdoor fiber optic cables, fiber optic connectors. At the same time, it has launched many products, such as fiber optic distribution box, quick assembly connectors, jumpers/pigtails, PLC splitters, adapters/attenuators, MPO/MTP 5G data center supporting products. With a global sales network, it is a very competitive innovator and pioneer in the field of optical communications in China.

 

Carefiber extends the optical link to every corner of the world like a neural network and builds an intelligent era of optical communication. Behind this is Carefiber’s continuous technological breakthroughs and innovative spirit.

 

Carefiber currently has a complete production base for optical fiber cables,fiber distribution boxes and Fttx accessories. Meanwhile, it also has a complete industrial chain and scientific and standardized process. For cables, a strict and orderly production system has been constructed with standardized production operations and strict quality control, continuously introducing internationally leading optical cable processing and a full set of testing equipment to escort the products. For fiber optical distribution box, enclosures and cross cabinet and so on, CFO can provide customers with one-stop purchasing services according to the supporting requirements of different markets because of strong product competitiveness and market share. The FTTX production base is mainly centered on FTTH supporting facilities. CFO actively researches and develops independent core technology, from the optical fiber fast connector,jumpers to PLC splitters production lines,seamless connection and perfect combination of different sections of technology. Integrating the requirements for product quality into every aspect of the work to ensure that every product sent out has no quality defects.

 

Quality is the foundation of an enterprise .CFO strictly follows the ISO 9001 quality management system, the ISO 14001 environmental management system. It introduced and implemented 5S, Six Sigma,and other advanced quality management tools and methods.The certificates of CE, Rohs, ANATEL,CPR,etc meet different markets and customers needs.

 

Carefiber is not only limited to a material supplier,but also an expert who provides customers with integrated and comprehensive solutions for Fiber to the Home. Providing customers with customized development of fiber-to-the-home solutions, ranging from the overall layout to the “one fiber” solution, and realizing the interconnection of cities with technology. Every small voice can be heard, every smile can be seen, it is Carefiber’s optical fiber that echoes across the mountains and seas.

 

Carefiber people adhere to: "Excellent quality" can be a first-class corporate philosophy,and strive to improve quality products and services that exceed customers needs. From the intelligent manufacturing to innovation, from the quality to the brand, CFO uses the latest technology products,fast customer response systems to win customer’s praise and trust and build a very good business partnerships.

 

In the future, Carefiber will become a first-class supplier of optical fiber solutions and provide high-quality services to more and more customers around the world.The interweaving of every optical fiber in the city is deriving the information ecology, holding up the smart future we all look forward to.

 

 

 

Contact Details
Carefiber Optical Technology (Shenzhen) Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Debbie Lao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)